Journée d’accueil et de familiarisation au préscolaire 5 ans 2024-2025

Nous aimerions vous informer que la journée d’accueil et de familiarisation au préscolaire 5 ans pour l’année scolaire 2024-2025 aura lieu le 5 juin prochain en avant-midi selon les modalités que vous avez reçues par courriel. Si vous n’avez rien reçu, bien vouloir communiquer avec le secrétariat de l’école. 

Ce sera aussi l’occasion de nous remettre le portfolio ¨La Traversée¨, si ce n’est déjà fait. 

Au plaisir!

 

Conférences Triple P – Hiver-printemps 2022

Voici le calendrier des conférences Triple-P données dans la région de la Capitale-Nationale à l’hiver et au printemps 2022.

Les Services des ressources humaines et le Secteur des communications du Centre de services scolaire de la Capitale lancent le Blitz de recrutement jusqu’au 4 février 2022. Du personnel est recherché dans plusieurs catégories d’emploi :

  • Personnel dans les services de garde
  • Personnel administratif : secrétaire, technicien(ne) en administration, agent(e) de bureau et plusieurs autres!
  • Technicien(ne) en éducation spécialisée et préposé(e) aux élèves handicapés
  • Personnel en informatique : opératrice(teur), technicien(ne), analyste
  • Personnel professionnel : orthophoniste, orthopédagogue, psychologue, psychoéducatrice(teur), conseillère(er) pédagogique et plusieurs autres!
  • Enseignant(e)s : toutes les catégories

Conseil étudiant

L’école Sainte-Odile s’est dotée d’un conseil de vie étudiante. (suite…)

La commission scolaire de la Capitale est sur Facebook

Suivez-nous pour tout savoir sur :

  • les avis de fermetures d’établissement
  • les offres d’emploi à la CSC
  • les événements publics
  • les nouveautés
  • et beaucoup plus encore!

Aimez notre page et courez la chance de gagner un magnifique prix!

Dès que nous atteignons les 2 000, J’aime, nous procéderons au tirage d’un panier de produits de beauté (pour elle et lui) offert par le Centre de formation professionnelle de Limoilou spécialisé en coiffure, esthétique et administration.